Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia

Aller en bas 
+6
Evelion
dokko/deathsmask
steff
Rhorik
dibolo
Blackangel
10 participants
AuteurMessage
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:40

Coucou les copains ^^

Déjà 3 ans d’existence au sein de la Légio Auxilia . Notre guilde en à vu de toutes les couleurs depuis cette création , cependant son parcourt reste exemplaire de part la bonne tenue de ses troupes vis à vis des joueurs de ce serveur

Nos membres fondateurs étaient : Dagnir , Djiseuss , Chamandrake et votre serviteur Blackangel

Nous avons eu à nous battre contre de nombreuses guildes , telles que , la Légion des Tigres Ensanglantés ( notre première guilde ennemie ) mais aussi et heureusement nous avons eu beaucoup de lien d’amitié avec de nombreuses autres Clans : Les Mémorium , le Triumvirat , Les Titans , …

Nous avons toujours été reconnu pour notre fair play et comme étant une bonne école pour les joueurs de ce serveur .

Le PvE en haut level et le PvP n’étant pas à l’époque ce qui nous distinguait et loin de là

Toujours à aider d’autres guildes à avancer en PvE , nous y avons eu nombre d’amis et avons rejoint certaines alliances : L’Hydre ( avec le Triumvirat , les Titans , La main noire , … ) , puis il y a un an , les Aralus ( avec les Disciples de l’oracle , la Légion Oubliée , … )

De ce fait , nous avons toujours été plutôt comme des aides et non comme des acteurs ou l’un des moteurs d’avancement en PvE de nos alliances ; Outre les problèmes internes normaux d’entente , c’est pourquoi nous avions quittés les Aralus .

Nous avons eu également , une période de 6 mois de calme lors de la sortie du jeu d’Aion ; Quelques vieux Légionnaires ont tenu efficacement la garde et se sont battus valeureusement pour hisser fièrement nos couleurs en haut de notre donjon ( Steff , Dibolo , Viavia , Rhorik , Glacial , Wolfrun , … et une poignée d’autre irréductibles )

Bref , la Légio a choisi d’évoluer en PvE HL , plutôt que de mourir , C’est la décision que nous avons choisi de prendre en Juin 2009

Depuis nous ne cessons de progresser dans ce domaine PvE .

Nous avons recruté , formé , aidé au mieux de nos possibilités , donné beaucoup , …. Pour aujourd’hui arriver où nous en sommes : une Guilde PVE de haut level régulièrement classée en tête du serveur .

En contre partie et malheureusement , il est loin le temps de nos petites instances toutes aussi fun les unes que les autres , le leveling de nos personnages principaux ou de nos petits rerols en petits groupes ou mini raids .
Pouvoir découvrir de nouvelles zones de jeu avec les copains , rigoler à fond sur le ventrilo comme des gamins que nous sommes , …
J’aimerai beaucoup revivre certains de ses instants ^^

La Légio à présent est forte et est reconnue en PvE HL . Notre nom est empli de fierté et reflète un bon état d’esprits vis à vis des autres joueurs de ce serveur .

Il nous reste encore nombre de chose à accomplir :
> La Forteresse de Thot Amon
> Le PvP en équipe ou en raid
> Les instances HL du Khitai
> Et nombre de chose encore

Je tiens donc à remercier mes Légionnaires , les anciens et les très anciens comme les nouveaux et les tous nouveaux , pour tout ce travail accompli et tout ce que vous avez apporté pour contribuer à la réussite de ce qu’est aujourd’hui => La Légio Auxilia

A++ les copains
Blacky


Dernière édition par Blackangel le Mer 9 Mar - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dibolo




Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:54

Bon Anniv la LEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Merci a ceux qui faites vivre cette belle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhorik




Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Eclaireur
Autres Personnages: GRONIAK, Halfang, Haltaran, Halthorn

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia    3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:12

Bon anniversaire la Legio !!!!

Et oui, 3 ans déjà, ça fait un bon bout de route. J'ai eu la chance d'en parcourir une partie avec vous.

Merci à tout ceux qui ont fait et qui font la Legio .

Et comme on dit, que l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
steff
Blade Runner
steff


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : st quentin sur isere (dep:38)

Feuille de personnage
Peuple: stygienne
classe: demonologue
Autres Personnages: Yeno tos,Nnavara dt,Engy pom,Sondey barbar,Aleaya hox,Louan necro

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:52

3 ans deja ke ca passe vite comme on le dit souvent meme sans porté le tag legio auxilia (c ma 1 er guilde et reste ma guilde de coeur)
legio un jour , legio toujour
bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
dokko/deathsmask

dokko/deathsmask


Messages : 381
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : RParis

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:26

Bon anniv. La Legio !

Longue vie et prospérité à elle !
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 768735
Nous en sommes là, à notre allure, nous avançons vers le vrai PVE HL Le T3
J'éspère juste que tout le mal que nous nous donnons à équiper comme il se doit nos membres afin de commencer La Forteresse de ToTo, 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 665493 C'est une priorité !
n'est pas pour rien, car j'en voi ne plus jouer avec leur mains ou pire déguilder.
La roue tourne et chacun devrait donner un coup de main comme nous l'avions fait pour vous quand vous n'étiez pas bien stuff avec vos mains.

Comme le dit Black. découvrir une nouvelle instance, entre Legio, avec toutes autant de stratégies à réaliser devrait, seul, vous motiver à y participer, plutôt que de vous dire " arf on va wiper et on ne va pas looter, alors à quoi bon, je suis stuf full épiqueT1 et T (grâce à qui ?), je vais aller lot du T3 et faire mes quêtes( les quêtes sont loin d'être notre priorité) avec une guilde qui la réussi sans problème! "

Des opportunistes il y en aura toujours, mais quand je vois que sur plusieurs semaines où les raids T3 étaient programmé seulement une poignée le joueurs s'inscrivent, même en changeant de jour, ben ça me gonfle.
Alors que les raids T (où on loote facile maintenant) sont toujours full 24!

Penser aux autres et ils vous le rendront, François Valerie avait raison : " il n'y a qu'ensemble qu'on serra plusieurs! 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 346343

Un petit rappel pour les quetes: j'ai le poil qui s'hérisse, quand on vient en raid sans avoir pris la peine de les prendre, si on s'intéresse et s'intègre à un jeu il faut un minimum aller voir les pnj (qui sont toujours à côté de l'instance) LIRE le but de la quete et pour quelle loot et pourquoi on la fait. Et que l'on perd du temps à les partager alors que le demandeur n'a cas les récupérer sur les joueurs (clic droit).

Je reste persuadé que les choses vont aller de mieux en mieux et suis de plus en plus fière de nous. a++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:40

Très bonne annivesaire à la LEGIO AUXILIA , une guilde qui a connut tous les problémes qu'une guilde peut avoir et qui n'a jamais laissé tomber depuis 3 ans , donc le GG d'or bien mèriter.

Félicitation 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 551637 !
Revenir en haut Aller en bas
Zarcoatal

Zarcoatal


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: zoyeu zaniversaire   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:24

3 ans ca se fete!!! tavernier 100 barils de ta meilleur cimmerienne, mets ca sur le compte de black Smile
Revenir en haut Aller en bas
moscole

moscole


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : lille

Feuille de personnage
Peuple: aquilonien
classe: gardien
Autres Personnages: lucra-lucria-lucro

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:24

yep sa fait pas 3ans que je suis la mais sur les 1ans que je suis la je trouve que cette guilde est la meilleure de ce que j'ai visiter
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 8334
je vous adore 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 379298 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia 379298
Revenir en haut Aller en bas
rudefaya

rudefaya


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Dim 6 Mar - 3:32

3 ans la légio et je suis la que depuis quelques moi mais j'y suis bien alors bonne anniversaire la légio

quand je voie que la légio c'est tournée ver le pve HL que depuis peut la guilde a de quoi être fier de sa progression en quelque mois (depuis juin 2009 si j'ai bien lu ) elle a su tomber le T1 le T2 et se permet même de faire des first try sur pratiquement tous les boss et de façon régulière sa laisse présager du meilleur pour l'avenir bon d'accord seruha et chata font encore un peut de résistance mais sa commence a tomber de façon régulière pour seruha, chata on verra après on la eu une fois maintenant faut recommencer

j’espère voir des record tomber en guilde comme le yak ou black voudrais le voir tomber avant le premier pop d'ad pour ma part sa serais de voir vistrix tomber en une vapeur vue que je l'ai déjà tomber en 2 ( moins de 3 min de mémoire )sur ishtar et qu'on la tomber en 4 cet apres midi
j'imerais aussi comme black le dit faire des petites instance a 6 un peut plus souvent mais bon on a pas toujours le temps et pour ma part les instance d'hyboria je les ai un peut trop faites bien que d e temps en temps un atzel, nid des corbeau (pour les loots le nid bague cape et colier) ou une tours de fer pourquoi pas

alors vive la légio les amis
Revenir en haut Aller en bas
Glacial

Glacial


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : tremblay en france

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: barbare
Autres Personnages: crocnoir (gardien aquilonien)

3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1Mar 8 Mar - 22:49

JOOOYYYEEEEUUUXX ANNNIIIIVVVERSSSAAIIIRE à tous les légionnaires!!!! Notre guilde me fait souvent penser à une de ces équipes de rugby d'antan où peu importait la victoire ou la défaite, peu importaient les coups et les blessures.La seule vérité était alors de serrer les rangs autour du vaillant capitaine et de vendre chèrement sa peau pour n'avoir aucun regret. Et bien entendu..... tout finissait autour d'un fût bière,chansons paillardes à la clé !!! Alors merci à tous pour ces précieux moments de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Empty
MessageSujet: Re: 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia   3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Legio Auxilia
» Notre nom est... LEGIO AUXILIA
» Une fête Legio Auxilia
» Boss Khitai - HM
» Legio Auxilia (photo de famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Conseil de Guerre :: Annonces Officielles-
Sauter vers: