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 Boss Khitai - HM

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5 participants
AuteurMessage
Khahly

Khahly


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MessageSujet: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Lun 31 Jan - 23:43

Hardmodes & stratégies

Reliquaire de la Flamme

Activation : Looter l'huile sur l'abbé des moines guerrier, mettre de l'huile sur le feu avant le pop du boss.
Progression parallèle : Affinage de précision (maraudeur).
Composition : Deux tanks, un heal, trois dps.
Stratégie : Tout le monde en pack autour du boss. Le maraudeur
aura la tache de dispell l'aura de feu (peau brûlante/burning skin) avec
affinage de précision (à la fin du cast et pas pendant sinon ça pique).
Le reste du combat se passe comme en normal exception faite des phases à
75, 50 & 25% où cinq sacs de sables et non trois seront nécessaires
pour recommencer à dps le boss.

---

Bosquet de la Terre

Activation : Casser la membrane extérieure, laisser la membrane intérieure intacte.
Progression parallèle : Armes infectées (maraudeur) & Charme délieur (mage).
Composition : Deux tanks, un heal, trois dps.
Stratégie : Le mage aura la tache de poser les "bulles de poison"
(idéalement hors de la plate forme centrale) et se libérera des roots
avec le charme délieur.
Coté cac c'est le placement qui fait tout. Les deux tanks et les dps
doivent former un triangle (un tank et un dps à chaque pointe)
l'objectif étant que les cleaves du boss ne touchent qu'une seule et
unique personne. La fréquence du soin sur le boss étant fonction du
nombre de coups qu'il réussit à placer, s'il touche les deux tanks avec
ses cleaves ça va vite devenir ingérable.
Pour le reste ça ressemble à du mod normal : à 75, 50 & 25% on
détruit les six veines, puis on s'occupe de l'artère et on revient très
vite au centre de la salle (le boss reprend en moyenne 40% de sa vie
pendant cette phase).

---

Pilliers du ciel

Activation : Laisser Bangi fuir à 25%.
Progression parallèle : Armes infectés, affinage de précision et foi inébranlable peuvent aider mais sont tout sauf indispensables.
Composition : Deux tanks, un à deux healers, deux à trois dps.
Stratégie : Bangi revient sous la forme d'un loup et se buff
aléatoirement avec un bouclier. S'il est blanc seul les dps physique
doivent l'attaquer, s'il est gris c'est le tour des dps magiques, s'il
est noir tout le monde peut taper dessus.
À 80, 60, 40 & 20% il fuit dans une alcove. Un tank va devoir garder l'alcove en vue pour la suite.
Un certains nombre (six à huit de mémoire) de loups vont pop. Un ae
root/stun permet de les dps sans risque (ils sont incapables d'attaquer
les cibles dans leur dos s'ils sont root).
Nouveau pop de loups impossible à cibler qui vont tourner dans la salle
avant de venir sur vous. Sur ces loups un est Bangi, un est un faux
Bangi et les autres sont des illusions.
Si votre tank a vu dans quelle alcove est entré bangi à la fin de la
phase précédente et l'a suivi pendant qu'il tournait dans la salle tous
vos dps doivent passer dessus. Si vous faites suffisamment de dps vous
allez gagner un temps fou (sinon il faudra tuer le faux bangi pendant
que le vrai sera kitté autour de la salle).
Au bout de quelques secondes Bangi va pousser un hurlement qui va fear
le groupe et lui infliger des dégâts (les immunes magiques sont bonnes à
prendre sur cette phase).
Une fois cela fait on en revient à la partie dps bangi en surveillant la couleur de son poil et on refait ça jusqu'à sa mort.

---

Palais de Yun Rau

Activation : Passer Yun Rau à 90% de vie sans tuer la sorcière.
Progression parallèle : Affinage de précision (pour réduire les
dégâts sur le tank), Armes infectées (pour se simplifier la vie) &
Foi inébranlable.
Composition : Deux tanks, un healer, trois dps.
Stratégie : Avec Armes infectées passer Yun Rau à 90% devrait
être excessivement simple la suite du combat va consister à kitter la
sorcière pendant que Yun Rau est tanké façon boss poteau ; sans il va
falloir attendre la fin d'un heal, burster puis passer sur la sorcière
pendant que le boss sera kitté.
La seule chose qui peut tuer votre groupe c'est la ruine lancé par Yun
Rau qui doit multiplier les dégâts de froid par sept ou huit (sans un
stuff pvp/protection je me fais one shot par l'aoe).
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cftzVOnJRFs

---

Enigme de Yag

Activation : Laisser le boss à l'intérieur du conténaire à 1% puis détruire le conténaire.
Progression parallèle : Fonction du boss. Armes infectées
semblent indispensable pour deux d'entre eux, une foi inébranlable
simplifie sacrément la vie, affinage de précision semble utile sur au
moins deux boss.
Composition : Deux tanks, un healer, trois dps.
Stratégie :
En premier le trajet sur jusqu'au boss :
En entrant dans l'instance vous apercevrez le gardien. Faites lui perdre
10% de sa vie pour le faire se téléporter sur un spot aléatoire dans
l'instance. Séparez votre groupe en deux pour prendre les deux chemins
(les trash étant solotables) pour réitérer l'opération trois fois. Après
sa quatrième téléportation il apparaitra obligatoirement sur le spot
dit du gros vers. Après cette ultime téléportation le boss vers
apparaît. Tankez le restant dos au mur et esquivez le souffle (comme le
fouet de Yun rau). Chaque membre du groupe prendra une balise qui permet
de se téléporter sur le dit spot.
Début de l'event normal :
Grimpez dans les colonnes d'eau et tapez sur la grosse boîte. Quand le
gardien active le bouclier de la boîte tout le monde va se packer sur
une colonne et dps dessus. Au bout d'un temps certains des orbes
commencent à pop. Ces orbes fonctionnent comme des spots et éclairement
une zone devants elles. Si vous entrez dans la lumière vous êtes
téléporté à l'étage du dessous. Tout le groupe prendra soin de se faire
téléporter simultanément pour pouvoir enlever le debuff de stun
aléatoire infligé à l'activation du bouclier de la grosse boîte et ce en
tuant un trash.
On casse les trois pilliers en esquivants les orbes. Une fois personne
assignée (idéalement un tank) partira fouiller l'instance à la recherche
d'une orbe que le gardien lancera pendant le combat (facile à voir il
la tient dans la main). Il revient (avec sa balise puis en reprend une
s'il en reste), va cliquer sur le gros pillier après la destruction des
trois petits pour pouvoir de nouveau taper sur la grosse boîte. Le tank
repart chercher une seconde orbe pour désactiver le bouclier (activation
qui se produit entre 50 et 55%) pendant que le reste du groupe dps sur
les orbes (oué les orbes sont à la mode ici) qui se dirigent vers la
grosse boîte.
À 25% le pop des orbes cesse et le boss commence à incanter des cercles
violets au sol qui permettent de se téléporter dans la salle du boss.
Cinq personne doivent y aller et une dernière restera dehors pour kitter
un reflet du boss (qui sinon cassera la grosse boîte prématurément
faisant pop le boss de raid à 100% de vie). Le kitter peut être
n'importe qui : un tank, un heal en stuff poubelle, un assassin avec
trois points de vie n'importe.
À l'intérieur de la boîte ça sera du tank & spank normal avec éventuellement des soins/boucliers/ruines à dispell.
Mode hard :
On laisse le boss à 1%, le kitter achève de détruire la boîte, les cinq
autres membre du groupe sont téléportés à ses cotés, le boss réapparait
sous forme d'un boss de raid avec 12 à 16% de vie. La suite est un
remake du combat à l'intérieur de la boîte et devrait être pliée en
l'espace de deux minutes.
Félicitations vous pouvez maintenant afficher votre pantalon épique sur le global.
Vidéos : https://www.youtube.com/v/archYHwdECc
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Evelion

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mer 2 Fév - 10:24

super Boulot Khahly ! on commence quand vous voulez !
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Chanih

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 0:09

Pour Yun Rau en HM : désolée c'est en anglais
Hard Mode:

Required AA Feats: Priest: Steadfast Faith, Rogue: Finely Honed and Tainted Weapons

This only applies to the second half of the fight. Start it normally, have a tank kite the healer around, they will be doing this the whole fight. Rather than having the dpsers and healers with the offtank, they will focus on the Warlord. When he gets to 90% while the librarian is still up, hard mode will start.

The whole time the other tank is kiting the librarian they have to keep an eye out for her to cast Lesser Regeneration. Call out Regen AFTER it is finished casting, the rogue must then hit the Warlord with Tainted Weapons. She hits harder in HM, so try to constantly break line of sight with her using the columns in the area, taking care to avoid the pulsing pots (as explained above). Do this the whole fight.

For the tank on the Warlord, all of the stuff from normal mode applies, avoid frost whip at all costs. DT's seem to work best for this since most of his damage is Cold and Unholy (Keep Covenant of Invulnerability up). He hits harder, but not too much harder. He casts a healing debuff on the tank called Shadow Smash, as far as I know it cannot be removed, so you'll have to deal with it.

The big thing to look out for here is Netherfrost Ruin, which is an elemental debuff as well as a heavy hitting DoT. Have anyone call out Netherfrost. The Warlord will target whoever he is casting the debuff on so make sure 'Show Target's Current Target' is enabled (Everyone should have this enabled at all times, just sayin') Have the healer(s) with steadfast faith stand behind the group and cast it to get rid of the ruin effect. Sometimes he will cast it on the kiting tank, make sure to get them (and heal them when necessary.)

The Warlord himself will go down fairly quickly (assuming your rogue is spot on with Tainted Weapons.) I believe (as put above) that Finely Honed is needed as well but I am not sure where (Maybe Terrifying Roar? I'll check it out later, I'm usually too busy trying to watch for and avoid Frost Whip to check his buffs, ) so pretty much just use it when it's off cool down. Once he's dead the librarian will turn green and will not be attackable. Kill the Trial chest, and then the librarian.
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Chanih

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:37

Je viens de lire sur un formum anglais que d'autres personnes ont eu le même souci sur Kun Whu et à priori c'est un bug: ils degroupent et regroupent.
Voici le lien:
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=152290
Je crois que c'est lié au retour de celui qui est envoyé dans l'au dela...:

we had a problem with some being auto-teleported back untransformed, once
they reached the summoning circle in the nightmare, and we where either
wiped, stuck or unable to dmg the boss.

we had a few tries earlier where everything worked as intended


Yea tried as well.

We just reformed group every time we bugged/wiped, made it easier.
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Mia




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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 10:49

pour Yun rau je pense que l'affinage n'etait pas lancé juste aprés son sort de regen... à retester parceque si ce n'est que ca on peut le faire tranquile en HM!!

Et je prendrais le DT spé Offtank Boss Khitai - HM 665493



sinon pour info avec les 3 quetes des tigres de tamarin, Yun rau m'a rapporter 60 insignes de considération ce qui vaut vachement le coup vu qu'on le fait en 30 min max (si on wipe pas Boss Khitai - HM 994297 )
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Chanih

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:53

oui et d'après ce que j'ai lu sur internet il ne faut pas dps la sorcière mais seulement la kite pendant qu'on descend Yun Rau
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Chanih

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 0:01

Yun Rau en HM c'est bien ça: on dps Yun Rau sans tuer la sorcière qu'un lourd kite ! ce lourd doit regarder le cast de la sorcière et dès que la barre de cast est finie il l'annonce, le maraudeur lance armes infectées... quand Yun Rau est tombé on detruit le coffre puis on descend la sorcière !
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Sirchester




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MessageSujet: Yun Rau HM façon Legio Auxilia   Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:05

Compo opti du groupe :
- 2 lourds
- 1 heals
- 1 maraudeur
- 2 dps (au choix)

Les points clefs

Le MT récupére Yun Rau et le tank sur le lit en haut des marches ,Yun Rau tournant le dos aux marches.Un sort en cône a éviter "fouet de givre".

Le kitteur devra annoncé la fin du cast "Régénération inférieur" de la sorcière au maraudeur ,celui ci activera "arme infecté" sur Yun Rau pour éviter son régen.Sinon il doit passer son temps a jouer au chat et a la souris avec elle en s'aidant des 2 poteaux (casser la ligne de vue)

Le heal devra surveiller 2 debuffs qu'il retirera avec "foi inébranlable"
1-"Ruine de froid des enfers" (petit dot aléatoire qui se dépose sur un dps ,si il n'est pas retiré c'est os du dps )
2-"Tourments élémentaires" (debuff que chope le kitteur au contact de la sorcière)

Donc si les pp sont respectées ,et si tout le monde est attentif a son placement ,c'est full dps et loot ^^


Dernière édition par Sirchester le Mar 16 Aoû - 12:18, édité 1 fois
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Sirchester




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MessageSujet: Enigme de yag    Boss Khitai - HM Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:16

Les PP du maraudeur obligatoire pour les 3 boss de l'énigme qui fonctionnent de la même façon (comme tout les boss kithai les pp maraudeurs doivent etre lançé en fin de cast Smile )
Les casts a connaitre
Pour les Maraudeurs :
-Régénération de xxxx ----> Armes infectées
-Protection de xxxx --------> Affinage de Précision

Pour le heal :
-Ruine de xxxx -------------> Foi inébranlable

xxxx etant le nom du boss Smile bien évidement

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MessageSujet: Re: Boss Khitai - HM   Boss Khitai - HM Icon_minitime1

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