Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Leïa (Neytirii277)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leïia




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Leïa (Neytirii277) Empty
MessageSujet: Présentation Leïa (Neytirii277)   Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 22:49

Bonsoir à tous!

Je vais donc enfin faire ma présentation...désolée de ne pas l'avoir fait avant l'IRL a pris pas mal le dessus depuis mon entrée chez vous... Mais mieux vaut tard que jamais!^^

Donc j'ai intégré vos rang il y a 1grosse semaine de ça, à la recherche d'une guilde fr sans prise de tête je suis tombée sur quelques membres bien sympa qui m'ont acceptée direct, ce qui fut fort appréciable!^^
Je m'explique c'est mon premier MMO et mon homme étant sur swtor partage du pc oblige mon temps de jeu n'est pas très régulier...et j'avoue que le fait d'être forcée à me connecter ne me tente pas non plus, je tiens à ma liberté quand même!^^ j'avais postulé dans une autre guilde (dont je ne me souviens plus le nom...) qui d'entrée était réticente face à mon manque de régularité bien que j'avais prévenu direct du coup ça n'a pas fonctionné...
J'ai donc retenté un soir de détresse de me trouver une tite guilde sympa et paf je suis tombée sur vous!

Du coup pour le moment je n'ai qu'un perso Leïa niveau 41 que je monte gentiment un peu dans tous les sens mais je suis restée sur le principe oblivion ou le level monte en fonction de l'utilisation...mais il y aura surement d'autre persos!^^
Vous l'avez compris j'ai donc commencé la saga ES avec oblivion suivie par skyrim bien que différent de prise en main je me suis autant régalée du coup ESO est devenu un passage obligatoire. J'ai aussi voulu récupérer Morrowind en attendant ESO mais le décalage de graphisme/prise en main étant trop grand je n'ai pas persisté trop longtemps.
Je dois avouer que les MMO ne m'ont jamais trop tentée, mon homme a bien essayé de me convertir a swtor mais je n'ai pas accroché... Je n'ai pas encore vraiment essayé le coté pvp d'ESO mais pour le reste je suis bien évidemment conquise!^^ contrairement à mon homme qui ne voit que par swtor... Sad lol chacun son jeu!^^ Il a quand même son perso Vicérys sur ESO si jamais vous le croisé mais y'a peu de chance...!

Bref tout ça pour dire que du peu que j'ai vu votre guilde à l'air fort sympathique et je m'en réjouie!^^

Pour ce qui est de l'IRL comme certains ont pu le remarquer je suis une fille!^^ Mélanie de mon prénom, j'ai 29ans et passe rarement longtemps loin d'une console ou d'un pc...

Désolée pour la longueur de mon récit...et à bientot IG!^^
 bye


Dernière édition par leïia le Sam 2 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaltarom

Shaltarom


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Nécromancien 80
Autres Personnages: (écl)Shalmina 80, (Démo)Shaltaria 44, (P.mitra)Shaltaris 25, (barbare)Shaltarous 16

Présentation Leïa (Neytirii277) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïa (Neytirii277)   Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 1:11

Salut leÏla bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leïia




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Leïa (Neytirii277) Empty
MessageSujet: Déconnection...   Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25

Voila comme certains d'entre vous l'on constaté (ou pas...lol) depuis mon introduction chez vous je n'ai pas été des plus active, et tout bien réfléchis je me suis rendue compte que, outre le coté quête (comme Oblivion et Skyrim), le côté pvp ne me tenté pas du tout...
J'ai donc décidé de finir la quête principale avec ma seule et unique perso et d'arrêter mon abo car je ne vois pas l'intêret de le continuer. Du peu que j'ai vu de la guilde vous avez l'air tous sympa mais je ne veux pas vous faire perdre de temps!^^
Donc je vous souhaite a tous une bonne continuation, HF and GG ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leïa (Neytirii277) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïa (Neytirii277)   Présentation Leïa (Neytirii277) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leïa (Neytirii277)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Shykhuan - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: