Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shykhuan - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shykhuan

Shykhuan


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Khitai
classe: Nécromancien
Autres Personnages: Sharindlar / Urdlen / Selvetarm / Gibdhin

Shykhuan - Présentation Empty
MessageSujet: Shykhuan - Présentation   Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:27

"La caravane du passeur s'arrêta... Nombre de passager, trop faible pour tenir un long voyage de plusieurs lune,
les vieux, les malades, certain enfants, on périt pendant ce voyage qui l'ai sépare de leur pays natal.

Certain ont fuis leur contrée, à cause de la guerre, pour trouver richesse sur de nouvelle terre, ou comme moi,
me séparer de mes proches pour éviter de suivre la voie que mon père m'avait destiner avec la dernière légion.

Six lune ce sont écouler pour arriver à la ville portuaire de Khemi en terre stygienne.

Il ne me rester guère plus beaucoup d'argent, mais les regards des citadins à mon égard, n'était gère rassurante.
J'avais accepter avant de partir, de payer une certaine somme à ce passeur et de lui donner le reste de l'argent
quand je serai arriver à bon port, mais hélas pour moi, à l'arriver il voulait que je lui donne plus que ce qui avait
été convenue au départ... Je n'avais guère le choix, il fallait que je fasse quelque chose pour gagner de l'argent et
rembourser ma dette, sinon... il serait bien capable de me suivre et me soutirer sont dû par la force ou
retrouver mon père à la dernière légion et tout lui raconter, me torturer comme une déserteuse...
c'était l'idée que je me suis faite et qui me peser en moi...

Je me suis mis à essayer de parler avec d'autre habitant, voir aussi dans certaine auberge ou taverne,
pour essayer de mettre utile à certaine tache. En sortant de l'une de ces tavernes, je tombe face à un groupe
de personne, tout de robe longue violette, dessiner par un motif d'un serpent noir.
C'était tous des prêtres du culte de la ville pour le dieu serpent, tous aussi fanatique qu'il soit...
leur menace envers les étrangers qui m'ont commanditer, m'a pousser à devoir persévérer dans une autre ville,
voir dans une autre contrée...

Après mettre nourrie, je retourne recouvrer le "passeur", l'avertissant que je ne pourrai lui rembourser dans les jours
à venir dans cette ville, qu'il fallait que je cherche ailleurs, et que j'allais prendre le prochain bateau en partance
pour la capital Aquilonienne, Tarantia.

Cette nouvelle ne la réjouisse guère, mais je me hâter de prendre place à ce bateau, leur donnant une partie de
ce qui rester de mon argent et d'entreprendre un autre voyage, mais par la mer.

Dès mon arriver à bon port, je fus soulager de retrouver enfin l'air libre, je ne pouvais supporter plus longtemps
la puanteur des marins, de leur sueur et leur regard vicieux.
Je me hâté de suivre les autres voyageur vers le centre ville commercial. A ce moment pendant ma promenade,
je fis accoster par une femme, ravissante, à l'affut de nouveau visage, comme si elle rechercher une personne
bien particulière.
Elle ce présenta sous le nom de Dame Mellissandre, nous discutâmes un long moment, lui parlant de mon approche
à cette ville et de mes intentions, sans voir les minutes s'écouler, jusqu'à ce que le sommeil et
la faim me prennent au dépourvu.
Elle m'invita à venir dans à sa taverne, loin du brouhaha du commerces, dans le quartier des nobles citadins de la ville.
Elle m'avouera plus tard, qu'elle tient à sa disposition plusieurs d'autre femmes dans son petit commerce,
des serveuses, masseuses et courtisanes, toute aussi belle que n'importe quel homme succomberai à leur
formes généreuse et à leur charme contre de l'argent.
"Je peux t'offrir du travail ici. me dit-elle. Je te payerai pas aussi bien, mais tu seras nourris et logé en ces murs.
J'ai besoin de fille qui puisse être à l'attention des clients, voir subvenir à leur désir..."
A ces mots, j'observai la grande salle, distinguant ces femmes légèrement vêtue, servir de la boisson, de la nourriture,
et d'autre, ce mettant à nu, fessant quelque pas de danse avant d'enmener sa proie à l'étage.
En voyant cette scène, je l'a coûte lui disant que je voudrai juste m'occuper de faire "la serveuse".
Elle hocha la tête et accepta ma demande, avant de ce retiré dans l'une salle à l'autre bout de la taverne,
rejoignant une fille qui me semble l'avoir attendu en bas des escaliers qui monter à l'étage, elles ce sont enlacées
sans pudeur devant les autre clients avant de rejoindre leur chambres.

Deux semaines ce sont écouler... et voila maintenant que j'avais une étrange impression en dehors de la taverne,
qu'une ombre m'observer dans les sombre rues de la ville. Je me presse de revenir aussitôt à la taverne pour
entamer mon service avant l'arriver des clients.
Mon boulot ne ce consista plus vraiment à servir divers boisson, hélas pour moi, certain homme représenter un
certain désir à vouloir passé une nuit avec "une femme venu de très loin" en payant le prix fort.

Il n'y avait pas grand monde ce soir là, quelque habituer qui écouler plusieurs bouteille... Des femmes qui ce s'offrait
le luxe ce partager leur corps à des séances plus ou moins malsaine dans la cave...
J'allais commencer à être pris d'ennui, quand deux autres personnes sont entrée dans la taverne, un homme
vêtu d'une longue robe et d'une capuche qui caché son visage, et d'une femme qui l'accompagné.
J'étais vêtu d'une robe bleu en satin, qui laisser une ouverture montrant mon dos et mes mes tatouages,
ce petit détail les à intriguer à tous les deux, comme pour tous les autres clients d'ailleurs...
Ils m'ont invité à prendre place à leur table et ce sont présenter à moi, l'homme s'appeler Andryl, mais
j'avais à peine remarquer ses yeux sous sa capuche, me laisser penser à croire qu'il est peut être du Khitaï comme moi...
La jeune femme qui l'accompagner, s'appeler Yana, je m'imaginer qu'avec sa beauté elle pouvait être avec son
partenaire, mais je ne me trompé.
Nous discutâmes longtemps avant que ces deux personnes, me propose de les accompagner en ville prendre l'air frais.
J'acceptai avec joie, même si je devais me retiré de mon poste sans prévenir, je pris le risque.

Nous traversons le grand pont qui noue lie vers le quartier des commerces, avant de nous poser sur les rochers qui
été abriter par le grand pont du château royale, un coin assez paisible, dont on ne pouvait être déranger par
les passants et qui nous offraient une belle vue du port.
Andryl avait encore son regard sur les différences motifs imprégner tout le long de mon dos, à ce demander leur
signification pour chaque dessin, tandis que Yana, pris une approche plus furtive vers moi, me mettant à mon aise,
me fessant oublier à l'instant le fardeau que je porte sur mes épaules, tout en me donnant la sensation d'avoir
une certaine liberté pour une nuit...

Andryl secoue tout à coup la tête, s'excusa de devoir nous laisser toutes les deux et de partir s'occuper de
quelque "affaire"...
Je me retrouve alors seul à seul avec la jeune femme, cette dernière fit un grand sourire, tout en ce rapprochant de moi,
caressant mon visage...
"Tout es douce tu sais... Me dit-elle. Ces marques sur ton corps... tu as dû avoir mal quand on te les a faite?
- Oui, mon père à tenu a faire ça en grand car il est... il était fier de moi à l'époque car je le suivais partout avant
ces batailles, je lui montrais mon intention de l'accompagnée à ces côté quand je serai prête.
Il a donc appeler un tatoueur de son armée, on a commencer à faire ceci à mes 17 printemps,
cela lui a pris deux pleines lune..."
Elle souriait, caressant de ces mains chaque motif au décolleter de ma robe, avant d'observer le reste des motifs
le long de mon dos. A ce moment là, je senti sa poitrine ce poser derrière moi, m'enlacent autour du cou.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis laisser faire, appréciant ces caresses de sa peau si douce, dévoilant ma nuque.
Elle me posa des baisers, ces lèvres au toucher sur ma peau me frémissait, je fermer ensuite les yeux, me laissant
mener à son assaut.
"Montre moi tout tes dessins ma chérie..." Me murmurrait-elle à mon oreille.
Je m'exécutai à sa demande, dégrafant ma robe me mettant à nu. Ces caresses et son souffle mon pousser à venir
la désirer, avant de m'approcher de ces lèvres pour nous embrasser, et nous laisser porter tout deux à une nuit
de plaisir interdit.

Le lendemain matin, Yana n'était plus là, elle m'a laisser un petit mot me demandant de la rejoindre à la fin de matinée à
la taverne de l'homme vert, pour me présenter une personne de son clan.
Je pris le temps de rentrer à la taverne de l'homme d'arme, avant qu'une serveuse me donne une enveloppe qui
m'était destiner... "Un type bizarre est entrer et ma donner ça, il a pas voulu dire son nom et ma demander de
te remettre cette enveloppe... il était vraiment inquiétant tu sais, il porter un long manteau noir et caché son visage
dans un foulard."
J'ouvre la lettre, et je commence à lire quelque mot, je fût vite pris d'angoisse et je frémissais à chaque ligne,
prenant les menaces du "passeur" très au sérieux... Pris de panique, je repensais à ce que me disait Yana ce soir là,
récupérant mes affaires en vitesses avant de crier aux autres filles que je démissionnai.
Je claque la porte et m'empresse de la rejoindre devant l'entrée de la taverne de l'homme vert.

Elle m'attendait devant la porte, souriante, je couru vers elle comme pour venir me réfugier, me blottit contre elle,
avant de me mettre à pleurer par dessus son épaule.
" Il... il m'a encore menacer ! Je lui dis. -il m'a écrit... : que si je ne lui payé très vite ce que je lui dois, il ce chargera
d'envoyé ces hommes pour me corriger, me violer, et de ramener ma dépouille à mon père..."
- Ne t'inquiète plus de ça ma belle, on va..." elle s'interrompt, la porte de la taverne s'ouvre,
une grande femme en armure ce posa devant nous avant de me dire : "c'est donc toi que Yana m'a parler,
entre je te prie, nous avons à discuter..." "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[/hrp]

J'me prénomme Jim, 23 ans et j'bosse dans la préparation et la fabrication de produit cosmétique.

J'ai bien évidament plusieur reroll 80 ( un chaman ( heal pve), une ToS ( heal PvP ), un Dt (tank) et
une gardienne ( Hast ), mais je ne me concentre plus maintenant sur cette nouvelle fraichement recruter et espérer
retrouver une motivation pour ce jeu ( j'vous n'cache pas que j'ai déja fait deux arrêt d'aoc de 6 mois chacun,
car j'avais l'impression de tourner en rond. )

Je suis aller dans plusieurs guilde RP à mes débuts (un vieux d'la vieille des début d'aoc), participé à plusieur event
à Tesso, puis j'ai fais un virage chez les pandés ( pas tappé !! pas tappé !! )
où là ça va passé peut être un /taunt gratuit c'que j'vais dire, mais l'ambiance que j'ai retrouvé
à mon retour il y a deux mois été vraiment... pour ma part, bien morose. C'était chacun fait c'qui lui plait et les règles
imposés du genre "No Gank devant instance ou raid" été bafouer plusieurs fois. ( Et m'avoir fait gank à vu
pour aller à un raid T2 alors que j'étais censé être sous protection de non agression avec mon ancien main, hein... )
Mais ceci à eu un avantage, j'avais enfin pu goûter enfin au joie de pouvoir farmer des raids T1 et T2 très vite à
presque les connaitres par coeur.

Donc voila... j'espère retrouvé cette flamme perdu parmis vous et de pouvoir m'investir en temps voulu après
cette course à l'xp bien irritante !
Revenir en haut Aller en bas
dokko/deathsmask

dokko/deathsmask


Messages : 381
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : RParis

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix

Shykhuan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shykhuan - Présentation   Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 3:13

Bienvenue à la maison ! Tu vas bien RP avec Paris et decouvrir d'autre horizons du jeu avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Shykhuan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shykhuan - Présentation   Shykhuan - Présentation Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:09

La guerrière qui l'impressionnait tant sur le seuil de la porte s'effaça pour la laisser entrer. Entrant timidement, la jeune khitane examina les lieux austères avant d'être entrainée vers une table par la pétillante Yana.

La guerrière en armure vint les rejoindre et elle put la jauger du regard. En pleine lumière, elle perdait cette aura inquiétante pour apparaître telle qu'elle était : un port altier, une tête droite au regard franc, un corps athlétique aux muscles grâcieux soulignant des courbes voluptueuses qu'une superbe armure ne parvenait pas à cacher.

Elle vint s'asseoir en souriant en face des deux amies qui se tenaient l'une contre l'autre. Yana avait passé son bras autour de la taille de Shykhuan, pour la rassurer.

La guerrière prit la parole.
- Comme je le disais, Yana m'a parlé de toi et des problèmes qui sont les tiens. Tu es une amie de Yana et cela me suffit à me motiver. Je suis dame Paris, Chevalier Banneret du Poitain, amie de Blackangel, le Commandant de la Legio auxilia, une unité de soutien envers notre bon roi Conan.

Elle tendit sa main pour la poser sur celle de Shykhuan. "Je te prêterai asile en mon logement au château de Fort Auxilia. Je suis sûre que Blackangel appuiera mon initiative. J'apurerai tes dettes auprès de tes créanciers et je punirai quiconque s'en prendra à toi tant que tu es sous mon aile. Je fais de toi, si tu l'acceptes, ma dame de compagnie."

Elle sourit.
- Je te rassure, je ne te demande rien en échange, ni corvée ni obligation. Ta tâche sera de m'aider à me coiffer, à m'aider à choisir mes tenues, et tu seras ma confidente.

Elle regarda sa vis-à-vis avec un sourire apaisant. Son charisme était indéniable. Elle laissa bien le temps à Shykhuan d'assimiler ses paroles. Elle demanda alors calmement, d'une voix douce : "Qu'en dis-tu ?"

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Très belle présentation RP, même si elle est émaillée de nombreuses fautes. Mais ce n'est pas l'important, en tous cas j'adore.

J'espère sincèrement que tu trouveras parmi nous ce que tu n'as pu trouver dans les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Contenu sponsorisé





Shykhuan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shykhuan - Présentation   Shykhuan - Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shykhuan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Kiray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: