Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:42

Bonjour,

Je viens poster une candidature pour rejoindre votre guilde, et du coup, je vais me servir d'un questionnaire que j'ai élaboré pour ma propre Alliance sur OGame Smile, revisité quelque peu pour ce style de jeu.


=>Votre pseudo InGame : Bra'Tak

=> votre âge : 23 ans

=> Niveau du personnage : 37 je crois mais vu que je m'y suis mis plus sérieusement, ça augmente quasi tous les jours ou 2 jours

=> Depuis quand êtes vous inscrit sur le jeu ? : 26 Décembre, après avoir joué pendant de longues aux 2 précédents KOTOR

=> Votre ancienne guilde (si vous en avez eu une) ? : Et pourquoi l'avez vous quitté ? C'était "le Nouvel Ordre Jedi", car comme je suis un grand fan de Star Wars et de son Univers film et hors film, je passe pas mal de teps sur un site encyclopédie, AnakinWorld ! Ils ont alors annoncé sur leur forum qu'ils formaient une guilde pour SWTOR, et je me suis dit que ça devait être un bon choix que de rekoindre des fans de la série. Ben ça n'a pas été le cas, il n'y a jamais personne, quand je suis connecté, aucun forum dédié, donc en fait, ça ne m'apportait qu'un nom de Guilde au dessus de mon avatar. Du coup, je ne voyais pas l'intérêt de rester dans cette Guilde quand on joue à un MMO.

=> Comment je vous ai connu ? : Eh bien j'ai croisé beaucoup de joueurs badgé "Legio Auxilia" sur la Station de la République et assez souvent, ça a donc attiré mon attention et me voilà !

=> Votre serveur : Battle Meditation bien sûr

=> Combien de temps consacrez vous à SWTOR par jour ? : Après avoir beaucoup saigné mon BF3 sur PS3, je joue à SW TOR tous les jours ou tous les 2 jours, bien souvent le soir, style 21h - 23h, le week-end je suis beaucoup plus présent. Après je suis étudiant, donc j'ai un emploi du temps assez cool, mais je suis dans un section ou on a pas mal de taf à faire chez nous, donc ça dépend des semaines aussi. Après, ma vie IRL passe aussi avant tout.

=> Votre Style de jeu : Forcement, je suis plus PvE, car c'est mon 1er MMO, je me sens donc moins perdu, et pour tout vous dire, je n'ai pas touché une fois aux PvP, je ne sais pas même pas comment on y accède ^^. Pour le moment, je joue mon scénario qui m’intéresse beaucoup ! J'aime bien joué les H quand et surtout les ZL, mais une fois niveau 50, je me lancerai dans les Zones de Guerres, à vos côtés peut-être du coup ...

=> Autre informations : Bon ba comme je vous l'ai dit, je suis un gros fan de Star Wars, mais aussi de Stargate pour ceux qui ne l'auraient pas déjà deviné. Le Seigneur des Anneaux est aussi une épopée à laquelle j'ai adhéré !
Côté jeu, c'est mon 1er MMO, j'étais auparavant opposé au modèle économique de ces jeux qui demandaient un abonnement, mais bon, après avoir joué aux 2 premiers KOTOR, et à d’innombrables jeux SW, de Rogue Squadron à SW Pod Racers, ou plus récemment Le Pouvoir de la Force 1, je précise, je me suis laissé convaincre ... par contre côté RPG, j'ai passé des heures et des heures de mon temps libre sur ce qui reste à mon goût le meilleur jeu auquel j'ai joué après Perfect Dark64, à savoir Dragon Age Origins, donc j'ai les bases dans ce style de jeu.
Après, je fais une candidature HRP, car le plus important dans cet "exercice" est de savoir à qui ont à faire réellement, et non pas de savoir à quel personnage on a à faire. Par contre si je vous rejoins, je me mettrais certainement à parler de mon personnage. Sinon, j'ai surtout réalisé des histoires pour des Alliances que j'ai formé sur OGame, Stargate Conquest et Stargate Sentinels ; Le RP sur RPG, dans une cantina, je n'ai encore jamais essayé. Côté forum, je tiens toujours le forum de ma dernière Alliance sur OGame que j'ai crée, même si je ne suis plus sur le jeu, j'ai tout réalisé (je connais donc forumactif), donc si vous voulez voir , je vous refile le lien dans 7 jours (nouveau membre ^^)

=> Ce que vous comptez faire pour la Guilde : Je souhaiterais pouvoir m'investir dans la guilde, autant sur son forum que sur le jeu, afin de l'aider à prospérer sur SW TOR et l'a rendre attractive !Après je pourrais toujours aidé à la rédaction de RP pour la Guilde. Bref, jouez le côté MMO comme j'en ai l'idée, c'est à dire avec d'autres joueurs, ce qui n'était pas le cas de mon ancienne Alliance.


Bref, j'espère que je n'aurais pas perdu trop de monde en route, mais je pense avoir à peu près tout dit pour le coup ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée, et bon jeu,

StarWarsement.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:11

Voilà une présentation fort bien complète. Sois donc le bienvenue au sein de la Legio Auxilia.

Nous ne nous côtoierons pas dans Star Wars, puisque je n'y joue pas mais qui sait, peut-être nous croiserons-nous dans d'autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Ven 13 Avr - 8:10

Salut a toi Bra'Tak

soit le bienvenue parmi nous. Je te guilderais sans soucis et avec grand plaisir . Je tiens tout de meme a te préciser que la branche de la légio se trouvant sur Swtor ne pratique pas le RP à part deux ou trois dans leur coin accoudés au bar. Les plus assidus et passionés du RP sont sur Aoc. Tu peux par contre participer sans soucis aux messages rp qui naissent et vivent régulièrement sur notre forum guilde.

Je tenais à te prévenir pour que tu ne sois pas decus ni surpris.

Cependant si tu veux evoluer et faire progresser ton personnage dans la bonne humeur, la poilade et avec une trés bonne réactivité, si tu as besoin d'aide, que ce soit pour des l'equipement ou de l'aide en quete alors tu frappes à la bonne porte !

Notre grand et vénéré leader, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent qui n'est autre que mia Blackengel est fort occupé irl en ce moment et donc passe un peu moins sur le forum. Je me permet donc de répondre à sa place.

Non sans lui avoir soumis ta requete aprés maintes courbettes bien sûr.

Donc si tu désires toujours te joindre à nous, n'hésites pas à contacter un membre de la guilde pour qu'il fasse le relais vers un officier pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:12

Merci à vous 2. je suis désolé, j'ai eu pas d'activité IRL ce week-end, j'ai presque pas toucher à SW.

Pour intégrer l'Alliance, il faut qu'on soit connecter en même temps il me semble, c'est comme ça en tout cas que ça fonctionnait au début !
Sinon, ce que vous proposez est bien ce que je recherche et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, surtout quand je me mettrais au JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
Glacial

Glacial


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : tremblay en france

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: barbare
Autres Personnages: crocnoir (gardien aquilonien)

Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:12

Bienvenue à toi,à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation   Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bra'Tak sur SWTOR - Battle Meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur Battle Meditation
» SWtor - Les Holocrons
» SWToR - Nos Compagnons
» Age Of Conan et SWTor
» SWToR - Vos Templates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: