Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon esprit et surtout mon corps a votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgesh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon esprit et surtout mon corps a votre service Empty
MessageSujet: Mon esprit et surtout mon corps a votre service   Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:51

Bien le bonjour, membres de la Legio!

Sortant tout juste de prison pour une sombre histoire de viol de teckel, je me permet de vous exposer rapidement ma candidature avant que l'on me retrouve.

Les nuits en prison étant longues et douloureuses (surtout sous la douche), j'ai eu tout le temps de me mettre à Age of Conan.
J'ai à votre disposition un gardien jugg lvl 71 et un chaman de la loutre lvl 54. Je précise que mon chaman est gay alors que mon gardien est un pur étalon pakistano-Turc D'origine portugaise.

Sinon pour être sérieux deux minutes, j'ai 34 ans, j'ai le poil brillant, l'oeil vif et j'ai un charme fou, d'après mes compagnons de cellule...

Par contre mettons les choses au clair de SUITE, je suis quelqu'un de très sérieux qui ne tolère AUCUNE forme d'humour dans la vie et en jeu. Vous voila prévenu.

Vous pouvez me joindre en jeu sous le nom de Morgesh(tank) ou Kaheer (chaman), pendant mes heures de promenades.(serveur Crom)

Je ne ferai aucune phrase de conclusion (c'est chiant les phrases de conclusion, à écrire ou à lire d'ailleur, non mais c'est vrai quoi "phrase de conclusion" c'est relou tout de même!).


ps:Le teckel était consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Mon esprit et surtout mon corps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit et surtout mon corps a votre service   Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:18

Sois le bienvenue Morgesh.

Si le teckel était consentant alors on ne peut pas à proprement parler de viol... toutefois tu as étéb condamné pour ces faits et tu as purgé ta peine Mon esprit et surtout mon corps a votre service 339882.

Cela dit, nous ne sommes pas tous des enfants de chœur non plus et la valeur d'un homme se trahit dans ses actes plutôt que dans des certificats.

Notre rêgle est simple : l'insubordination se traduit par dix coups de fouet Mon esprit et surtout mon corps a votre service 474759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Mon esprit et surtout mon corps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit et surtout mon corps a votre service   Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:05

Eh bien voilà un présentation comme je les aimes Mon esprit et surtout mon corps a votre service 346343 ,

bienvenu chez toi , l'humeur est un des moteurs de la guilde ,

A+ IG

et surtout n'hesite pas à nous solliciter pour toute aide dont tu auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
triskelihan

triskelihan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Peuple: Kithan
classe: eclaireur
Autres Personnages: triskelia conq 80,Amonthar barbare 80

Mon esprit et surtout mon corps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit et surtout mon corps a votre service   Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:11

Mon esprit et surtout mon corps a votre service 18268Bienvenu dans la legio,à très vite dans le jeu.
PS:mes pets resterons tranquilement dans mon equipement...je ne souhaite pas réveiller l'animal qui sommeil en toi.@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon esprit et surtout mon corps a votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit et surtout mon corps a votre service   Mon esprit et surtout mon corps a votre service Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon esprit et surtout mon corps a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» Votre GamePlay
» Lysabella, votre infirmière coquine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: