Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Althamira DT 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althamira




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérienne
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Candidature Althamira DT 80   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 3:22

Bonjour,

Je me présente à vous avec mon DT (Althamira).

J'ai débuté AoC en janvier 2009 dans votre guilde avec Xethem (TOS), puis par manque de rp j'ai rejoint « les Manants », petit pause de 7 mois et retour chez les Manants où j'ai vraiment découvert les donjons T1 puis avec Évanescence le T2 et les deux premiers boss du T3 en même temps que les donjons du Kithai.

Je suis actuellement le seul rescapé des Manants encore en jeu et guildé (donc GM sur Fury où nous avons laissé notre village t3 et GM sur Crom où nous avons un village t2 avec un donjon t3 quand même, balaise hein ?;)). Certains sont venus chez vous, peut-être le sont-ils encore comme Hkrinatys, mais je pense que la plupart sont essentiellement sur Star Wars à l'heure qu'il est.




Pour ma part mes ambitions sont simples, j'aimerai jouer avec ce DT, apprendre à jouer en fait.

Mon Stuff est de l'ethnique DT et je commence à acheter quelques pièces du set Loup des Steppes (Harnois) pour tenir le choc en tant que tank/off tank.

Mon template est sans doute pas super au point en groupe, surtout orienté dps il me semble (arme+talisman), à voir.




Mon temps de jeu n'est pas encore très défini, je m'adapterai en fonction des sorties proposées, des donjons surtout, pour les raids il faut voir comment j'arrive déjà à gérer l'aggro. -_-'




Si j'ai le temps, je pourrais éventuellement compléter un raid avec mon assa (full t2, bottes et bracelets t3) ou mon TOS (du t1, un peu de t2 et 4 pièces épiques kithai), bref, du perso pas en pyjama, où je n'ai plus d'ambition pour les loots (sauf l'épique kithai pour le TOS et encore c'est pas ma priorité, ou un loot poubelle), avec des skills et un peu de savoir faire... enfin, j'espère ! ;)




Si vous pensez que je peux trouver une place parmi vous avec ce DT 80 "débutant" ce sera avec plaisir mais n'hésitez pas à me préciser les éventuelles incompatibilité ou difficultés que vous voyez poindre, comme par exemple : vous ne prenez plus les DT ou vous n'avez pas le temps ou le loisir de pouvoir faire des donjons pour que je me fasse la main, dites le moi, je préfère que ce soit clair dès le départ.




Dans tous les cas merci de votre attention et peut-être à bientôt.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althamira DT 80   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 3:49

Ta candidature me fait un bien fou, Althamira. Jusqu'à hier je croyais notre guilde moribonde, or aujourd'hui j'ai vu pas mal de joueurs se connecter. Des nouveaux joueurs et même des anciens comme toi postulent et apportent beaucoup de fraîcheur dans la guilde. Même si nos effectifs actuels sont devenus trop maigres pour faire des raids, nous étions 3 dans un raid Lion's Heart.

Après avoir observé leurs tactiques et gestion de raid et de looting, il s'avère que la Legio Auxilia est une bonne école pour apprendre son rôle au sein d'un raid. J'en veux pour preuve que parmi les 7 survivants face au Champion de Kyllikki (ben oui, il a fait un carnage en retour de dégâts^^), nos 3 Legio étaient en vie !!!

Personnellement je ne connais pas la classe de Templier Noir, mais dans notre guilde nous ne sommes pas avares de conseils et d'aides en tous genres, stuff y compris. Il se trouvera toujours bien quelqu'un pour apporter les réponses à tes questions. Nous apprenons les uns des autres, sans dicter une conduite particulière. Nous conseillons mais n'imposons pas de template.

N.B. : Je me souviens en effet de Xethem. Tu seras en effet le seul ex-Manant en activité en notre sein (sur AOC du moins). Quant à ce qui est du RP, il n'y a à ma connaissance une seule guilde 100% RP, le Crépuscule Singulier, mais la vision du créateur de la guilde est trop restrictive à mon goût (j'y ai toutefois un reroll, Laella, et j'ai bâti leur ville de guilde). De mon côté ce n'est pas le tag de guilde qui décide si on fait du rp ou non, j'en fais avec chacun de mes persos, qu'il soit Legio Auxilia ou autre. Tu verras que seuls les francophones font encore du RP de manière régulière. En tous cas, le contraire est devenu très rare, voire exceptionnel.

Je t'attribue le rang de Recrue. Nous te guilderons IG dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Althamira




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérienne
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althamira DT 80   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 4:52

Cool, merci.

Mais je ne pensais pas qu'il y ait autant de désertion de joueurs, en fait je ne recommence à jouer que depuis quelques jours, ne faisant depuis belle lurette que mettre à jour mes perks (me souviens plus de la dernière fois où j'ai fait un raid ou même une instance Kithane -_-')

Pour le rp, je me limite à celui que me dicte les circonstances si toutefois le contexte s'y prête mais pour tout dire je ne m'y aventure pas plus que ça. Ce n'est plus vraiment une priorité.

J'ai étudié quelques templates DT, je pense déjà pouvoir le refaire avec une bonne base, après reste des choix tactiques pas toujours très clair... à suivre donc.

Bon, j'espère qu'on sera assez nombreux pour organiser des sorties.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althamira DT 80   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:21

bienvenue Chez toi

Le Guildage est fait Paris , J'ai le même sentiment que toi , laissons encore un peu de temps et nous aurons une bonne surprise

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Bienvenue^^   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:41

Salut Althamira et bon retour parmi nous. En effet nous aimons tous faire des instances en kithai (nm pour l'instant) et également en Hyboria. C'était bien parti puis ça c'est un peu calmé, mais le fait d'avoir une personne de plus dans la guilde pourra relancer tous ça^^.

Pour les conseils sur les classes et notemment le DT, le forum regorge d'infos sur les différents template tank off tank et même dps, aussi IG avec le puissant Tonqkalah ;) (DT également).

Comme l'écrivait très justement Paris, la légio est une très bonne école pour apprendre et maîtriser de nouvelle classe et rester en vie, ce qui est quand même le principale dans les raids.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Althamira DT 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althamira DT 80   Candidature Althamira DT 80 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Althamira DT 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: