Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rôdeur tourne autour de vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siffleur




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Eclaireur
Autres Personnages:

Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:40

Si vis pacem, para legionarum su pugnare.

Bonjour à tous.

Permettez moi d'écrire au nom de mon perso, Sifflemort, un jeune éclaireur qui ne sait encore ni lire ni écrire, bien qu'il prenne des cours du soir auprès d'une sorcière terrée dans un coin reculé du Zelata, mais la tâche lui est ardue.

Sifflemort est une créature rustre, sauvage, craintive, qui mène la plupart de ses quêtes dans la plus totale furtivité, invisible aux yeux du monde...

En son nom et en mon nom propre, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour ce que certains de vos membres lui ont déjà apporté comme aide, et si j'ai eu l'occasion de remercier vos légionnaires dans le jeu, c'est ici l'esprit de guilde auquel j'exprime ma sympathie.

J'ai découvert le MMORPG il y a seulement 9 mois, AOC est mon seul jeu, Sifflemort mon seul perso 80 (et n'ai qu'un petit reroll).

Des questions bêtes de débutant, sur le global j'en ai posé un certain nombre, et j'ai remarqué qu'au milieu d'une pluie de réponses sarcastiques, quelques réponses simples et sympas m'ont été adressées en privé : beaucoup me sont venus de vos légionnaires.
Des actions maladroites en cours d'instance, ma ch'tite créature pataude et craintive en a fait plus d'une, les réactions des membres de votre guilde m'ont toujours été très agréables (ainsi que celles d'Hexagone d'ailleurs, vous connaissez ?).

N'étant pas d'une grande assuidité dans ce jeu, je n'ai jamais frappé à la porte d'une quelconque Guilde, jugeant que je n'aurai pas grand chose à lui apporter. Et j'ai mené 'mon craintif' dans des raids et instances à l'affût de demandes sur le global. Aujourd'hui je pense franchir le pas en l'inscrivant sur MMOEVENT dans des raids, entre autres, organisés par les guerriers de l'ombre / Legio, pour autant que vous n'y voyiez pas d'inconvénient (je ne suis pas du genre à m'incruster). Je ne joue pas beaucoup (mon boulot étant mon premier passe-temps Smile ) mais commence à bien connaître mon perso...

Le 'craintif' court ces terres depuis pas mal de temps maintenant, en loup solitaire, et comme beaucoup d'animaux sauvages, lorsqu'ils passent à proximité d'un village de guilde, une certaine odeur jusque là inconnue de viande grillée les attirent inexorablement. J'ai remarqué que Sifflemort tourne autour de quelques villages, dont le votre, charmé par cette odeur de viande cuisinée et cette ambiance de banquets improvisés...bref, ses sens s'ouvrent à la civilisation.

Je vous souhaite tous les bonheurs de ce monde et d'autres...y compris dans celui qui va bientôt voir le jour dans une galaxie lointaine, très lointaine : puissent vos bannières fouetter le vent cosmique de ce monde épique, que les legio auxilia settlers colonisent les coins les plus reculés de ce nouvel univers, que ce soit dans la plus grande clarté ou la plus sombre obscurité.

Très humblement,
Siffleur.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:57

Sois le bienvenu, Siffleur/Sifflemort. Tu as été séduit par l'esprit qui règne au sein de notre guilde et tu fais maintenant tes premiers pas pour nous rejoindre.

Nous saisissons cette main que tu nous tend et te rassurons. Entrer dans la Legio n'impose ni contrainte ni privation de liberté. Au contraire de nouvelles facettes du jeu te seront accessibles et tu verras que jouer au sein d'une guilde sympa apporte beaucoup d'avantages.

Je te laisse découvrir tout cela en t'attribuant le grade de "recrue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
hkrinatys

hkrinatys


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Hoxette
Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa

Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:47

Coucou et bienvenue Smile
Voici une présentation qui ne manque pas de charmes. Au plaisir de te retrouver en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siffleur




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Eclaireur
Autres Personnages:

Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 23:06

"Engagez-vous rengagez-vous qu'y disaient" Laughing

Merci de votre accueil.
Je vois que vous organisez un raid T2 lundi à 20h30, pour autant qu'il y ait de la place, j'y participerai volontiers, mais comment m'y inscrire ? Je ne le vois pas sur mmoevent...

Merci de votre réponse,
Siffleur.
Un siffleur sachant siffler sans son sifflet est un bon siffleur...
Revenir en haut Aller en bas
Siffleur




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Eclaireur
Autres Personnages:

Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:17

C'est bon, j'ai trouvé toutes les réponses sur votre fofo très complet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rôdeur tourne autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Un rôdeur tourne autour de vous...   Un rôdeur tourne autour de vous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rôdeur tourne autour de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apries vous salue
» Geishat pour vous servir !
» Merci à vous !
» Le T4 comme si vous y étiez
» on vous conseille de regarder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: