Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations, hommage et crustacés.

Aller en bas 
+2
Arianell
Limsia
6 participants
AuteurMessage
Limsia

Limsia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Carca

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 11:24

Coucou à tous les Légio Smile

J'espère ne pas être trop discourtois en venant vous passer brièvement un p'tit "bonjour".
Pour tout vous dire, je ne sais pas si je connais encore la moitié d'entre vous, et si la moitié d'entre vous me connais ou reconnais, mais c'est la vie, j'ai fait un choix il y a quelques années de quitter votre guilde, et je ne remercierais jamais assez Blacky de ne pas m'en avoir voulu pour ça.

Bref, si je passais par là, c'était suite à un coup du hasard ^^, je joue actuellement à Rift et étant guildé chez les Bad Neighbor qui était anciennement sur AoC, je les ai entendu parler de la fusion des serveurs de Stygia/Fury/Aquilonia. Ayant encore jusqu'en Décembre 2012 d'abo sur AoC et me voyant mal, avec Limsia full stuff Kithai et rang 1 Pvp contre des bus entier de R10 "made in Fury", je me suis dit : "Soit pas trop con pour une fois, migres tes persos sur Crom si jamais il te vient l'idée de rejouer à AoC."
Me voila donc en train d'installer AoC une nouvelle fois. Cependant, une fois connecté j'ai senti une grande nostalgie, n'ayant personne de co chez les Reload, j'ai hypothétiquement envoyé un " y'a des gens de l'ancien Stygia de Co " sur le chan général et à ma grande surprise entre deux PM " shut up Fag ! speak english !", Blacky (*__*) me whispe Very Happy

La suite de la conversation étant purement sexuelle et donc privée je vous la passerais :P Et donc voila comme convenue le p'tit coucou promis à Blacky sur votre forum ^.^ J'ai migré tout mes persos sur Crom ( Limsia (DT), Fumofu(Démo), Himeko(Rogue) et Lays(TOS) ) et qui sait si dans les prochains jours après pas loin de 2ans d'absence je reviendrais faire un T2 ou une instance kithai HM Very Happy

Voili, voila, j'arrête de vous embêter en vous faisant mes plus sincères salutations amis Auxiliens.

Lim.

PS: Xyrra tu joues encore ma cacahuète ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Arianell

Arianell


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Gardien
Autres Personnages:

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 15:35

Coucou Limsia !

Effectivement, les Reload ont passablement disparus et j'ai l'impression qu'il n'y a plus guère que Wolrik qui se connecte encore de temps en temps. En tout cas, il te passe le bonjour et il était très triste quand tu as disparu brutalement sans laisser de trace ! ^^ Pour le moment, il reste sur Fury et vous risquez donc malheureusement de ne plus vous croiser, mais si tu veux, je peux lui passer le mot pour qu'il traîne sur le TS, je pense qu'il sera heureux de t'y croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:34

Coucou Lim ^^

Merci pour ce p'tit post ^^

Ecoutes , comme je te l'ai dis , il n'y a aucun souci => Inscript tes perso chez nous , y'a pas de meilleurs solutions immédiates

J'espere vivement que tu reviendras jouer sur Aoc tres vite ( Laisse tomber Rift , c'est nul ^^ )

A tres bientot Lim ^^
Blacky

La Légio c'est comme le Nord , on y pleure 2 fois ! 1 fois quand on y rentre et une fois qu'on la quitte
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:47

Je plussoie Rift c'est nul ! :P (J'en suis revenue)

J'ai pas eu le plaisir de te connaitre Limsia mais qui sait, peut être auras tu la malchance de le faire un de ces jours !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrra

Xyrra


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: fleau de set
Autres Personnages: Tallia (hox 80 , elwenne (barnare 80)

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:42

LIMSIA !!!!! Bien sur que joue toujours !!!! duel 03 duel 03 duel 03
Comment sa va vielle canaille ?!
On a pas eu l'occasion de se faire un kithai ensemble encore !!!
Sa fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:09

Coucou Limsia :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Salutations, hommage et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Salutations, hommage et crustacés.   Salutations, hommage et crustacés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, hommage et crustacés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Frank Frazetta
» Salutations !
» Pause et salutations
» salutations des Naufragés
» Les salutations étranges d'une petite ahurie et une demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: