Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
TESO or not TESO Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
TESO or not TESO Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
TESO or not TESO Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
TESO or not TESO Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
TESO or not TESO Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
TESO or not TESO Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
TESO or not TESO Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
TESO or not TESO Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
TESO or not TESO Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
TESO or not TESO Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TESO or not TESO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

TESO or not TESO Empty
MessageSujet: TESO or not TESO   TESO or not TESO Icon_minitime1Sam 17 Mai - 17:55

Salut à tous, certains se souviennent surement de ma sale trogne burinée d'aquilonien!!

Après un arrêt forcé des mmo fin décembre 2013, because plus d'internet, tous devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines, et du coup le retour également des soirées devant le pc à zigouiller des monstres avec "les copains" @copyright "Blackangel"^^.

N'ayant plus forcément le courage de reprendre AOC après un si long arrêt, avez vous un avis positif sur le jeu?  La trinité tank heal dps est elle aussi cloisonnée que sur les autres mmo, c'est à dire mage en tissu obligatoire par exemple ou alors liberté total comme dans Skyrim (un jeu que j'adore!!!!), sinon pour la quête principale et le background ça doit cartonner? (vu le passif de Bethesda)

Voilà, 2/3 p'tites questions et peut être @+ in game!!!!!!

Araghon
Revenir en haut Aller en bas
hkrinatys

hkrinatys


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Hoxette
Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa

TESO or not TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO or not TESO   TESO or not TESO Icon_minitime1Sam 17 Mai - 18:28

Coucou Araghon !!

vivi, je me souviens de ta trogne ^^

Tu as toute  la liberté que tu avais dans skyrim, dans TESO. Faut savoir quand même qu'un mage maladif portant un harnois nage moins bien forcément ^^ En réalité, en fonction de ta classe, tu as évidemment des prédispositions à certains équipements, mais rien d'obligatoire, c'est à toi de mener ta barque comme tu l'entends et d'y apporter les variations que tu apprécies en évoluant en jeu.
Les quêtes sont remarquablements construites, un vrai régal. Pour ma part j'ai du mal à faire évoluer mon perso tout en restant sur le mumble : mono-neuronal, j'entends ou l'un ou l'autre Smile La quête perso est très bien faite également, grandiose même sur la fin.
Pour le pvp je n'ai pas encore d'expérience suffisante, mais beaucoup s'y plaisent. Il reste encore quelques aménagements pour affiner une jouabilité la plus optimale possible, et il semblerait qu'ils soient pour bientôt.
Les niveaux filent, le personnage progressent rapidement, et les histoires étant vraiment captivantes, c'est difficile de jouer une progression en groupe, à moins de créer un perso expressément pour cela.
Les donjons offrent des difficultés suffisantes. Pour le moment elle se bornent à mon sens davantage à la récente sortie du jeu et l'apprentissage de chacun de son personnage, donc à l'évolution et à la place la chacun dans le groupe. Mais tout cela c'est une question de temps Smile
Il y des bugs deci-delà, bon c'est un jeu qui sort, et même si le fait d'avoir des bugs n'est pas en soi une chose normale, il faut bien admettre qu'il y en a dans tous les mmos qui sortent, faut donc prendre son mal en patience. Une bonne note, c'est qu'il n'y a que peu ou prou de latence.

Vala, rapport fait. j'espère que cela répondra un peu à tes questions, n'hesite pas à revenir si tu en as d'autres. 
Ce serait un plaisir que de te retrouver en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

TESO or not TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO or not TESO   TESO or not TESO Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:57

Merci pour ta réponse Hkrinatys ;)

ça me tente bien, je viendrais surement vous rejoindre lorsque ça sera possible informatiquement. Le fait d'avoir une liberté totale, peut être que ça sera possible alors d'avoir un mage qui crache du feu avec une énorme épée à 2 mains et qui porte une armure............lourde^^, ça rappel un truc dans un autre jeu Smile , enfin à peu près à un détail près ;)
Revenir en haut Aller en bas
valdemard




Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : ici

Feuille de personnage
Peuple: haut elfe
classe: sorcier
Autres Personnages: ababael

TESO or not TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO or not TESO   TESO or not TESO Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 5:42

salut

http://www.elderscrollsonline.com/fr

peut être que tu veux savoir la config pour jouer  si tu ne le sais pas? la voici:

 Quelle est la configuration PC recommandée ?
Configuration Recommandée (PC)* Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit Processeur : Quad Core 2.3GHz ou équivalent Mémoire : 4Go de RAM Disque dur : 60Go d'espace libre Carte...

@ababaele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESO or not TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO or not TESO   TESO or not TESO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TESO or not TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESO LIENS UTILES !
» Tenacy membre TESO
» TESO Moushna et ses minimoys
» La Legio Auxilia sur Elder Scrolls Online (TESO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: