Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Cléanthe/Brulmaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléanthe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Cléanthe/Brulmaire Empty
MessageSujet: Candidature Cléanthe/Brulmaire   Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:24

Coucou la légion,

Si je joue avec vous depuis le début de l'aventure "Teso", partageant de bons moments en aventure et sur mumble avec vous, je n'avais pas fait les présentations en bonne et due forme sur le forum, c'est chose faite.

Je suis le gars qui sur mumble a choisi le pseudo de Cléanthe et parce qu'on n'a pas le choix en jeu qui communique sur le canal guilde sous le pseudo de Brulmaire !

Si les légionnaires font parfois beaucoup de bruits sur le mumble, tout ça se fait dans une ambiance détendue et agréable, je suis donc content d'avoir rejoint la legio.

Pour finir avant de passer à l'historique mmo du bonhomme, je suis ouvert aux propositions rp.  grand galop 

Voici quelques infos pour le courageux, si vous voulez connaître quelques infos sur mon passé de joueur ...

Suite à la proposition du camarade Hkrinatys, j'ai décidé de postuler pour intégrer vos rangs. Pour faire concis, j'ai intégré tardivement les Manants sur Age of Conan, mais le courant étant bien passé, je me suis dit que ça valait la peine d'embarquer sur un plus grand navire pour accoster sur les rivages de Tamriel en bonne compagnie.


Mon expérience des jeux en ligne a démarré avec Guildwars, mais le vrai coup de cœur fut Lotro dans lequel je me suis plongé pendant quelques années, j'ai partagé d'excellents moments dans ce jeu avec la Confrérie de Bree. J'y reviens encore de temps en temps pour le pur plaisir de la promenade.


J'ai également traîné mes guêtres sur Vanguard, un jeu très exigeant pour moi car entièrement en anglais, une nouvelle claque d'immersion puisque c'est le seul mmo à ma connaissance à ne pas être instancié tout en présentant un monde immense où les possibilités d'aventure étaient énormes. Malheureusement buggé au début, il a vite perdu ses joueurs et lorsque j'y ai posé mes valises (2009 ?) il restait seulement quelques irréductibles gaulois dans la guilde Fondation, que j'ai rejoins et avec lesquels nous avons partagé de bons moments.


Lecteur d'Howard et rôliste dans le monde brutal de l'âge hyborien durant mes années d'étude à la fac, j'ai également goûté aux joies d'AoC vers 2010 sans pratiquer le jeu de haut niveau et y suis retourné en 2013 pour le plaisir des yeux. C'est là que j'ai fait la rencontre de la petite bande de Manants tout en m'amusant follement à incarner un barbare épris de la mode tarantienne.


Entre temps, j'avais exploré SWTOR et sa super scénarisation et pratiqué pas mal de jeux vidéos solos (des jeux de stratégie comme Europa Universalis 3, etc.).


Mon style de jeu en mmo ? Sur Guildwars, mon perso principal fut un envoûteur et j'ai adoré le jouer en interruption (magie de domination). Sur Lotro, j'ai joué un capitaine (rôle de soutien) et sur AoC mon premier personnage fut un Templier noir et le second un barbare. Sur Vanguard, j'ai incarné un barde (encore une fois une classe de soutien). J'en déduis que j'aime bien lorsque c'est possible jouer des personnages qui donnent des bonus au groupe, pas sûr de vouloir jouer de l'interruption à Teso cependant, étant donné l'interface minimaliste. Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_e_wink. Je suis prêt à suivre des stratégies en groupe, ceci dit mes doigts ne glissent pas aussi vite sur le clavier que je le voudrais. Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_mrgreenPour finir, si je fais attention à ne pas faire des choix absurdes dans la progression de mon personnage, ce n'est cependant pas mon fort, je fais partie de ces gars qui préfèrent passer du temps à découvrir le monde plutôt que de courir après des "achievment" : chacun son truc. Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_e_smile


Au fait ! Pourquoi Teso ? Réponse évidente pour un amateur de jeu de rôle papier et de rpg sur pc. La série elder scrolls est passionnante. J'ai démarré sur Morrowind, poursuivi sur Oblivion et achevé Skyrim il y a peu. Des jeux qui plongent le joueur dans l'univers et semble-t-il teso pourrait avoir le même effet (j'ai rapidement testé 2 bétas).


Pour finir (quelle tartine !), le joueur derrière l'écran est marié et papa de deux jeunes enfants et madame ne joue pas. Je devrais pouvoir me connecter quelques soirée dans la semaine entre 21h et 23h, parfois plus. Si le week-end est souvent bien occupé, il m'arrive de me connecter plus irrégulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
valdemard




Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : ici

Feuille de personnage
Peuple: haut elfe
classe: sorcier
Autres Personnages: ababael

Candidature Cléanthe/Brulmaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cléanthe/Brulmaire   Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Dim 27 Avr - 5:21

Bienvenue a toi Smile  en effet sacrée palmarése
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Cléanthe/Brulmaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cléanthe/Brulmaire   Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:03

Merci Valdemar Smile

Si tu permets, je ne pense pas avoir de palmarès, je ne suis pas un joueur très efficace dans l'optimisation. Je m'amuse, autant que possible, en construisant des histoires avec les joueurs rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
hkrinatys

hkrinatys


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Hoxette
Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa

Candidature Cléanthe/Brulmaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cléanthe/Brulmaire   Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 10:13

C'est ça le plus beau des palmarès, camarade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cléanthe/Brulmaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cléanthe/Brulmaire   Candidature Cléanthe/Brulmaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cléanthe/Brulmaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: