Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Pigius au rapport! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Pigius au rapport! Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Pigius au rapport! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Pigius au rapport! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Pigius au rapport! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pigius au rapport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pigius




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:36

Avé!

Grand temps est venu pour Pigius le barbare de renouer avec la franche camaraderie et la bonne humeur qui vont de paire dans une guilde! en gros , je passe bientot niv 80 et je commence a [email=m'emmer@¤ù]m'emmer@¤ù[/email] grave tout seul face a tant de zennemis zhaineux!

Donc je joue un barbare aquilonien niv 77, artisan lapidaire et faiseur d'armes!

je renoue avec aoc car je voulais voir khitai et turan, j'y ai deja joué a sa sortie sur wiccana , ex serveur rp usa.

Toujours ete un grand fan de Conan en general, ( je lisais ca etant mioche avec Picsou magazine! ) et toujours prets pour du bon rp s'il y en a!

Irl, j'ai 32 piges et viens d'aquitaine.

merci de considerer ma candidature sidérante!

Gratitude, Pigius
Revenir en haut Aller en bas
dokko/deathsmask

dokko/deathsmask


Messages : 381
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : RParis

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix

Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:57

Soit le bienvenue chez toi Pigius !!

Bientôt 80, tu pourras participer aux groupe en instance de ce lvl Smile

Inscits toi sur mmoevent.com pourparticiper, le vocal ventrillo est aussi requis.

Au plaisir en jeu Pigius au rapport! 75923
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:26

Salut à toi Ô Barbare,
Mon épée et mon absence totale de finesse sont à ta disposition pour disloquer du mob.
bienvenue à la légio on va se bidonner en massacrant, tu peux m'envoyer un MP en jeu pour recevoir l'invit de guildage je serais co ce soir vers 19 h00

a+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:00

Sois le bienvenue dans la Legion, camarade ! Même en étant Aquilonien pure souche, tu as choisi de signer pour la "Legio Auxilia", c'est-à-dire une troupe hétéroclite composée principalement de non-Aquiloniens.

Hétéroclite certes, mais dotée néanmoins d'un esprit de corps dont rêve tout général. Nos valeurs sont l'entraide, que ce soit par des conseils, des renseignements, des améliorations de ton armure et armement, des explications sur telle ou telle combo, des exemples de templates, etc, par un coup de main lors des passages difficiles dans tes quêtes, j'en passe et des meilleures.

A la Legio, nous ne voulons pas d'un élitisme qui fait qu'on mise tout sur quelques membres et qu'on déforce les autres, non, ou on réussit tous ensemble ou on échoue ensemble. Nous ne pratiquons pas la loi du parser ("kikimètre") qui n'offre pas pas une vue objective du déroulement d'un raid, certains paramètres n'étant pas ou mal pris en compte.

Si nous exigeons que tu t'inscrives sur mmoevent et sur Ventrilo, ce n'est pas pour t'ennuyer ni pour étaler notre panoplie de ressources de jeu, mais parce que ce sont des aides précieux pour organiser nos sorties et pour nous coordonner lors des combats difficiles. En effet, nombreux sont les Boss HL à affronter suivant une stratégie bien rodée. Mmoevent est un planificateur de raids dont se sert l'organisateur du raid, le RL (Raidleader), pour voir d'une part s'il y a suffisamment de monde inscrit pour maintenir l'activité, et pour équilibrer le groupe des participants, en évitant par exemple, qu'il manque des soigneurs, des tanks ou des DPS. Un raid bien équilibré est déjà une étape importante vers le succès.

Je valide ton inscription sur le forum, en te donnant le grade de "recrue". Bientôt, il y aura un petit event RP dans notre ville de guilde (qui est pour la petite histoire le Château de Dame Paris - alias Luthecia ou Dameparis IG, Paris étant Chevalier Banneret pour le Comte Trocero, Sénéchal de l'Aquilonie). Cet event sera l'occasion de te faire passer de "recrue" à Légionnaire à part entière, bien que dans les faits il n'y a pas de différences à nos yeux. Il m'a parut toutefois important de récompenser, même symboliquement, les joueurs qui auront fait l'effort de postuler sur le forum, de s'inscrire sur Mmoevent et d'installer Ventrilo (l'important est de pouvoir entendre).

Ce forum est le tien tout autant que le nôtre, tu peux t'y exprimer librement, pour peu que cela ne nuise ni au sujet traité ni à une personne. N'hésite pas à t'en servir et tu as une section "Aventures" pour écrire tes créations personnelles ou même nous faire partager des RP-forums si l'envie t'en prend.

Nous sommes tous à ta disposition si tu as des questions, des attentes particulières ou des craintes à apaiser.



Pigius au rapport! Legio_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
pigius




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:04

super je m'occupe de tout ca, et je repasse plus tard, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigius au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pigius au rapport!   Pigius au rapport! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigius au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: